Bonjour,
Tout d'abord je voudrais signaler que nous sommes 4potes à avoir créer un compte entre hier et aujourd'hui et nous aimerions tous 4 faire parti d'une alliance cool et celle-ci semble nous correspondre!
Petit questionnaire trouver sur le fofo dans "candidature acceptée"
- Pseudo ingame :Ayashi
- Nombre de points (Non sujet discrimination) : 22
- Classement points: 9.311
- Votre type de jeu : Mineur
- Depuis combien de temps sur cet Univers : 2jours
- Combien de temps sur ogame par jour : ça dépend du temps disponible car je ne suis pas no life mais ceci me permet une bonne progression...
- Combien de temps sur un forum par jour : autant que sur Ogame car pour moi Ogame=forum
- Connaissez vous des joueurs bien classé de d'autres alliance avec qui vous entretenez une bonne relation (est ce que c'est vos potes?), si oui cités les : Comme je l'ai signalé auparavant nous sommes 4potes mais nous commençons juste l'uni!
- Autres univers joué : univers21-41-51-53 mais je suis à présent seulement dans le 21 dirigeant d'une alliance
- Classement points et flotte dans ces univers (ainsi que le mielleur que vous ayez atteint ) : top 350 avant une retraite de quelques mois et actuellement top 850
FACULTATIF
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : études- TLE ES
- Hobbie (loisir): foot, athlé, sortir
- Localisation : Dans un bled pomé à 2h de Toulouse (Sud ouest quoi)
- Adresse email : seulement en cas d'acceptation!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de répondre à cette dernière
Cordialement!